• La Robe Chaste Pièce Maîtresse de Valentino Automne-Hiver 2017-2018

    Chez Valentino, Pier Paolo Piccioli tente d'aboutir à l'idéal de tout rêveur, celui de faire dialoguer les opposés. Pour la saison Automne/Hiver 2017-2018, le directeur artistique de la maison a ainsi mis au monde une collection incarnée par cette robe au classicisme antique relevée de l’iconographie de Memphis – une icône en devenir !

     

  • Le Manteau Follement Sixties de Chloé Automne/Hiver 2017-2018

    Pour son dernier défilé au sein de la maison Chloé, Clare Waight Keller signait une collection Automne/Hiver 2017-2018 axée sous le signe d'un "optimisme psychédélique". Sur le podium Parisien furent ainsi distillées les silhouettes emblématiques de la Britannique pour la maison Française, avec pour figure de proue un manteau aux ondulations et à l'allure sagement 60's, mais grandement désirable.

  • Les Nouvelles Séductions de Coco Mademoiselle

    La maison Chanel ne cesse de combler les femmes d’aujourd’hui – en proposant en édition limitée la mythique fragrance Coco Mademoiselle dans un nouveau format nomade, mais aussi et surtout distillée en Huile Velours pour le corps. La maison de la rue Cambon imagine ici deux nouvelles façons de se sublimer, l'air de rien, comme à l'habitude.

  • La Veste Sanglée Péplum Automne/Hiver 2017-2018 de Louis Vuitton

    Chez Louis Vuitton, la saison Automne/Hiver 2017-2018 s'annonce comme définitivement ancrée autour d'un esprit nomade. Nicolas Ghesquière a en effet voulu s'affranchir de toutes frontières, puisant dans la légende de Louis Vuitton les ressources nécessaires à la composition d'une silhouette multiple mais conquérante. Pièce maîtresse de ce vestiaire, la veste peplum, véritable signature Ghesquière.

     

  • La Robe Elfique McQueen Automne-Hiver 2017-2018

    Pour l'Automne/Hiver 2017-2018, Sarah Buton signe une collection Alexander McQueen forte de signes, et riches de métaphores – pièce maîtresse de ce dressing, la robe elfique qui donne à la femme une silhouette longiligne et incroyablement sensuelle. Définitivement, la femme McQueen de la saison prochaine puise dans la spiritualité l'essence d'un style cultivé.

  • La Cape Hermès Automne/Hiver 2017-2018

    La maison Hermès propose une silhouette Automne/Hiver 2017-2018 ancrée dans un esprit sporty chic – des proportions certes inhabituelles mais qui reprennent néanmoins une pièce phare de ce vestiaire : la cape bordée de cuir.

  • La All Plastic Chair de Jasper Morrison

    Le design iconique de Jasper Morrison s'actualise au contact d'une nouvelle version de la All Plastic Chair – une version dépouillée de la mythique chaise de bois, devenue elle-même un classique.

NEWS - 21.09.2018
Robe Fendue et Opulence En Vue Chez Oscar de la Renta pour le PE 2019

Fernando García et Laura Kim signent une collection toute en réminiscence — la somptuosité des robes fendues à plume Oscar de la Renta en vedette.

NEWS - 20.09.2018
Les Folles Rencontres du Crillon 

Piaf coudoie Hendrix et Dali dans une exposition follement menée par Emanuele Scorcelletti et le Musée Grévin, dans les ors du Crillon ! 

ICÔNE DU JOUR - 19.09.2018
La Rolls-Royce Silver Shadow, Icône Démocrate

Le tournant des années 60 est aussi pour Rolls-Royce l'occasion de produire une automobile de prestige à destination du grand public...

Posted in : Automobiles & Jets
NEWS - 15.09.2018
La Robe Portefeuille Diane von Furstenberg, Indomptable pour le PE 2019

Une icône du vestiaire mue en mythe d’un féminisme aussi chic que sexy — la robe portefeuille gagne en pertinence autour d’un mélange d’imprimés savamment étudié ! 

NEWS - 14.09.2018
La Robe Tout en Avant-Garde par Proenza Schouler pour le PE 2019

De retour à New York, le duo Proenza Schouler célébrait le denim autour d’une composition franchement avant-gardiste — une robe évidente pour la Femme du XXIe siècle.

Pages