La Nouvelle Trousse Business Chez Air France, Le Petit Geste Qui Change Tout

News - 31.03.2017

La Première et la Business chez Air France, c'est avant tout une histoire de raffinement et de bien-être – celle d'un voyage qui promet de recréer un univers privatif, pensé et unique. Et depuis peu, la maison de soin Clarins accompagne les clients Business de la compagnie, à chaque étape de leur voyage.

La Nouvelle Trousse Business Chez Air France, Le Petit Geste Qui Change Tout
La Nouvelle Trousse Business Chez Air France, Le Petit Geste Qui Change Tout
Next

Faire le choix de la Business classe Air France, c'est finalement décider d'être un hôte particulier ; c'est bénéficier à chaque instant d'une attention précise et d'un service sur mesure. Dès l'arrivée à bord de l'avion, l'équipage est en effet personnellement introduit pour assurer un accueil sobre mais efficace. Dans la cabine, c'est l’élégance rassurante des matières qui tempère les volumes: cuirs, suède, tissus aux accents tweed, finitions métalliques, nuances boisées… Il est finalement peu étonnant de voir Air France associé de fait à l'élégance des services. Après tout, Air France c'est la France et la France est le pays de la couture, du chic et du raffinement le plus absolu.

Une allure haute couture justement signée Priestmagoode et Brandimage, des agences de conseils et de design pour ces suites au style épuré. L'élégance à la française s'impose aussi dans les menus puisque Air France a fait de Guy Martin, Joël Robuchon, ou encore Michel Roth, les chefs français plus d'une fois étoilé, les orchestres des repas, pour « Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre. » Du luxe à la française, Air France est spontanément associé au raffinement, à  l’art de vivre, et à la volupté... Alors, lorsque Clarins décide de compléter la nouvelle trousse Business, on y trouve comme un écho complaisant et ô combien charmant.

Clarins accompagne donc les clients Business de la Compagnie dès l'arrivée à l'aéroport. Avec un accès gratuit à des espaces de soins Clarins dans les salons, la délectation du bien-être se poursuit durant le voyage : en cabine, outre la crème hydratante et le baume à lèvre, l'eau dynamisante et l'eau de pureté nettoyante Clarins sont elles en libre-service jusqu'à l'arrivée à destination. Autant d'attentions qui promettent un voyage tout en douceur, ponctué de détente pour une arrivée aussi paisible que sublime. Ainsi, durant les 6 prochains mois, les clients Business à bord des vols long-courrier d'Air France bénéficieront d'une toute nouvelle trousse de confort. Porteuse d'émotions et pratique, la nouvelle trousse renferme des attentions uniques et des produits de confort Clarins, à emporter chez soi !

 

 

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Autres articles Icon-Icon