Dior en Diable, Le Make-Up de Rentrée

NEWS - 08.09.2018

Peter Philips pense pour la rentrée une femme Dior élégamment encanaillée – un maquillage de saison tout en audace et sex-appeal !

Dior en Diable, Le Make-Up de Rentrée

Alors que sur le podium de l'Automne/Hiver 2018, Maria Grazia Chiuri célèbre la femme façon révolution sexuelle de Mai 68, Peter Philips, lui, propose un maquillage tout en audace ! « J'aime cette facette coquette, malicieuse de la femme Dior » souligne le directeur de la création et de l'image du maquillage de la maison. Et, côté couleurs, l'artiste puise dans des teintes automnales, contraste et tempérament explosif. Des oranges, des cuivres, des rouilles... Une palette chromatique qui n'est pas sans rappeler la ligne Christian Dior Cosmétique imaginée en 1963 – son crédo ? 'Dior en diable' !

« Christian Dior est associé à la femme-fleur, à raison, mais il était aussi un couturier audacieux. Il excellait en habillant ses clientes dans un rose angélique mais aussi dans un orange quasi-toxique, irrésistible » précise Peter Philips. Cette collection 'Dior en Diable' capture ainsi l'esprit coquin et ensorcelant d'une femme Dior éminemment dramatique. Les lèvres s’habillent de teintes aux finis crépitants ; une féminité explosive qui s’embrase jusqu’au teint. Femme fatale au regard charbonneux, les teintes distillent ici dans une palette incandescente le tempérament bien plus outrecuidant de la Belle Dior de l'Automne/Hiver 2018. Une collection make-up diablement désirable !

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.