La Nouvelle Collection Pop de Diorshow

NEWS - 14.04.2018

Le mascara vedette de la maison Dior entre en scène pour une saison placée sous le signe des néons et des couleurs pop !

La Nouvelle Collection Pop de Diorshow

Volume sur-mesure, modulable passage après passage – le mascara Diorshow se réinvente cette année pour léguer aux femmes toute l'audace et l'originalité des défilés de la maison. Peter Philips, directeur de la création et de l'image du maquillage Dior, a ainsi imaginé des déclinaisons inédites du mythique mascara : « Je voulais offrir aux femmes un outil leur permettant d'être audacieuses, en couleurs et avec élégance. » Et il est vrai que les nouveaux Diorshow propulsent l'inspiration mode et couture du Printemps/Eté 2018 dans le quotidien des élégantes d'aujourd'hui !

            Le nouveau liner liquide libère ainsi le geste pour laisser une couleur chatoyante, osée et ô combien raffinée s'appliquer sans compromis. Cette saison, les couleurs caracolent ensemble pour composer des looks hybrides où la teinte est reine. « Toutes les combinaisons sont possibles. On peut appliquer du noir en base et déposer une touche de couleur à la pointe des cils, mais aussi appliquer du noir sur les cils du haut et du rose, par exemple, sur ceux du bas » ajoute Peter Philips. La nouvelle collection Diorshow propose en effet en édition limitée quatre teintes inédites pour son mascara : Purple Pump 160, Blue Pump 260, Coral Pump 640 et Pink Punk 840.

            Côté liner, les couleurs distillent la même intensité pour léguer une liberté d'expression totale – les Diorshow On Stage Liner capturent dans une brillance vinyle 14 teintes intenses et pures, mates ou nacrées ! Avec leur mine feutre à la porosité sur-mesure, les Diorshow On Stage Liner présentent une souplesse mi-feutre, mi-pinceau ; une façon unique et précise de souligner le ras des cils... Couleur, précision et caractère – les nouveaux make-up Dior mettent le paquet de façon à jouer de multiples possibilités ! Et la campagne avec Bella Hadid démontre bien toute la force et l'aisance créatives des maquillages Dior.

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.