La Campagne TV de l'iPhone 5 par Apple

HIGH TECH - 04.12.2012

Il est fin - seulement 7,6 mm d'épaisseur, léger, et encapsule nombre d'innovations technologiques de notre ère post-Jobs. Plus allongé, conçu avec une précision d'horlogerie fine, l'iPhone 5 marie un boîtier en aluminium aux argentines arrêtes rallongées, encadrant un écran Retina de quatre pouces.

À force de travailler, modèle après modèle, l'excellence, l'iPhone est devenu quasi-perfection. Le bon génie californien de la "high tech" nous offre de raffinées finitions certes, seulement, c'est la myriade de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations qui confirme l'agilité de la firme.

Tim Cook, nouveau patron d'Apple, vogue sur des îles vides de pas : iSight, l'objectif photo de l'appareil se couvre d'un verre saphir et fige l'instant avec grande justesse grâce à sa stabilisation améliorée et ses huit mégapixels. Les nouveaux Apple EarPods nous permettent de vibrer à chaque inflexion d'un Chris Martin dès les premières notes de Paradise, tant la retranscription des sons est nette.

L'appareil vit sous un processeur A6 ; ainsi une vitesse d'exécution extrêmement rapide et cela même sans fil ; l'autonomie s'étend. De quoi manier avec facilité la complexité de nos activités : le dernier défilé exactement comme si on y était, une robe adorée capable d'être étudiée sous tous les angles avant d'être capturée. C'est une irréelle réalité que donne ce dernier bijou.

Rien d'étonnant à ce qu'Apple prévoit d'en vendre cinquante millions au dernier trimestre 2012.

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Autres articles Icon-Icon