La Breitling Navitimer 01 Edition (Très) Limitée

NEWS - 24.10.2016

L'univers aéronautique et les talents horlogers ont en commun une quête de perfectionnement. Ainsi, la nouvelle Breitling Navitimer 01 n'échappe évidemment pas à la règle – grand classique horloger, le modèle culte des pilotes prouve ici qu'une icône reste une icône, malgré les réinterprétations. Attention, édition limitée !

La Breitling Navitimer 01 Edition (Très) Limitée

Performance et élégance – les maîtres-mots de la manufacture Breitling trouvent une fois encore écho dans le nouveau modèle de la Navitimer 01. Montre fétiche des passionnés d’aéronautique depuis sa création en 1952, la Navitimer 01 s'imagine cette année dans une édition limitée mettant en avant un boîtier en acier conjugué à un cadran noir et brun rehaussé par des aiguilles dorées... Cette série limitée à 1000 pièces en acier se présente ainsi dans un cadran exclusif noir doté de compteurs en creux et d’un réhaut bruns.

Une allure piquée d'aiguilles et d'un logo, tout deux dorés, rendant facile la lisibilité des diverses indications. Renforcée par la fabrication très sophistiquée du cadran par procédé d’épargne sur fond d’argent pur, le garde-temps joue le raffinement. Cela étant, la Navitimer n'en oublie pas sa vocation d'instrument de navigation – qu’il s’agisse de la célèbre règle à calcul circulaire d’aviation ou du calibre manufacture Breitling 01 certifié, l'icône demeure un gage de précision et de fiabilité supérieures. Disponible dès maintenant, sur bracelet en acier, en crocodile ou cuir, quand ce n'est pas sur un bracelet en caoutchouc Navitimer avec profil de pneu d’avion.

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.