La Reverso Lady Ultra Thin de Jaeger-LeCoultre

NEWS - 05.02.2013
La Reverso Lady Ultra Thin de Jaeger-LeCoultre

La fête des amoureux donne des envies de surprise. Pour l'occasion, Jaeger-LeCoultre allie son savoir-faire à celui de la maison de maroquinerie italienne Valextra. Ensemble, ils revisitent la version féminine de la légendaire Reverso. 

Quoi de mieux qu’un bijou intemporel pour célébrer l'amour qui s'incarne de la même manière ? C’est l’intention de contribuer à offrir un somptueux Valentine's day qui pousse la grande maison d’horlogerie à présenter une Reverso Lady Ultra Thin, ultra-peaufinée. 

On peut admirer le soin apporté aux détails mais c'est avant tout la finesse du garde-temps qui en fait un bijou. Composée d’un cadran acier carré, classique et élégant, relevé de pierres précieuses ; habillée d’un bracelet en cuir rouge à double tour, ce modèle est un hommage à l'utopie féminine de la douce passion. Un bracelet créé par Valextra, aux couleurs soigneusement inspirées des tendances de cet été 2013. Se déclinant du rouge au vert, en passant par un beige fleurant la fraicheur du printemps. De quoi ravir les amoureuses de la mode (et celles qui le sont tout court).

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.