Le Tuxedo Pur et Parfait par Ralph Lauren pour l’Automne/Hiver 2019

NEWS - 12.02.2019

À New York, Ralph Lauren distillait une nouvelle fois l’inaltérable essence de sa maison — American Spirit et tuxedo virginal.

Le Tuxedo Pur et Parfait par Ralph Lauren pour l’Automne/Hiver 2019

C’est sur Madison Avenue au coeur du siège historique de sa maison que Ralph Lauren présentait sa collection Automne/Hiver 2019 — une collection sans fioriture touchant à l’essence même de sa vision. Car s’il y a bien une chose que Ralph Lauren n’a cessé de faire ces 50 dernières années, c’est bel et bien habiller l’Amérique et le monde de créations intemporelles. Cette partition, largement inspirée du style America's Ivy League Colleges, est le socle indéfectible de sa maison. Une maison ‘anti-fashion’. 

 

« Je ne suis pas une personne à la mode. C’est la constance, l’intemporel, le style qui m’intéressent. » Soit. Pour la prochaine saison, le fondateur de l’une des maisons les plus célèbres de notre temps joue des codes qu’il connait bien — en vedette : le tuxedo pur et parfait. Coupée au cordeau, dans un blanc virginal, la pièce ne peut définitivement que sublimer celle qui s‘y glisse. Il faut dire que l’homme a du métier. Exécutée dans une ligne dramatique, la silhouette traduit à elle seule tout l’esprit de la maison Ralph Lauren ; la distinction dans une simplicité trompeuse. Trompeuse car l’intérêt ici porté aux détails frôle un raffinement rare en ces temps. L’audience, parmi laquelle Karlie Kloss et Rosie Huntington-Whiteley, ainsi transportée dans un décor pareil à une brasserie parisienne, ne pouvait assurément qu’applaudir !

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.