Moët Ice Impérial et sa Mini Malle

NEWS - 23.05.2014

Dévouée aux innovations qui ont forgé sa renommée, la maison Moët et Chandon présente cette année la Mini Malle Ice Impérial. Une malle miniature pensée comme un univers de dégustation. A emporter partout avec soi, surtout lors des escales estivales !

Moët Ice Impérial et sa Mini Malle

Le premier à l'avoir imaginé : le Moët Ice Impérial est le seul champagne à savourer sur glace. Le premier à l'avoir pensé : au cœur de l'été 2014, la maison édite pour la première fois une mini malle, indispensable à la dégustation du nectar. La promesse d'un instant de fraicheur absolue.

Un accessoire immaculé comme blanche est la banquise. Lorsqu'elle se trouve fermée, la Mini Malle Dégustation Moët Ice Impérial évoque une malle de voyage blanche. Une fois ouverte, elle se transforme en bar mobile ; un écrin pour Moët Ice Impérial prêt à recevoir deux bouteilles, quatre verres de type Cabernet, et, deux seaux à glace. Une élégante mini malle nomade qui permet de conserver la fraîcheur des flacons dans les lieux de dégustation ensoleillés. Mais attention, les éditions en sont très limitées. 

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.