Veuve Clicquot Présente La Collection Rich

NEWS - 29.06.2016

C'est un flacon enveloppé dans un film argenté, estampillé des comètes Veuve Clicquot. Brillant à lumière diurne, son manteau scintille dans la nuit. Ça, c'est l'esthétique de la nouvelle collection Rich – une collection innovante à l'esprit, et audacieuse au goût !

Veuve Clicquot Présente La Collection Rich

Il est un fait : la maison Veuve Clicquot doit sa réputation à son courage, à ses prises de risque, et à son incommensurable justesse. Jouant de son savoir-faire pour explorer ou dépasser les limites de la mixologie, la manufacture complète aujourd'hui sa collection Rich avec Veuve Clicquot Rich Rosé – un vin puisant sa force dans le fruit rouge frais !

Toujours à l'écoute des goûts et des attentes, Veuve Clicquot se prend cette fois-ci à faire se rencontrer différents mixologistes, poussés ici à partager leur savoir-faire sous la houlette du Chef de Cave Dominique Demarville. Le résultat ? Rien de plus que l'élaboration de nouveaux vins ! Avec un dosage supérieur et un assemblage sur-mesure, le Veuve Clicquot Rich est ainsi conçu pour amener les amateurs à rendre leur le champagne, tout en découvrant de nouvelles expériences gustatives. Et l'été venant juste de pointer le bout de son nez, il n'est un hasard si la collection Veuve Clicquot fut spécialement conçue pour être associée à une sélection d'ingrédients qui révélera toutes les subtilité de la mixologiste !

Ainsi, associé Rich ou Rich Rosé aux saveurs fraîches du marché, revient à inventer une toute nouvelle façon d'expérimenter la dégustation de vin. Puis, les notes marquantes de ce vin viendront aussi se rehausser au contact d'ingrédients soigneusement sélectionnés pour en dévoiler toute la subtilité. On choisira ainsi ananas, zeste de pamplemousse, concombre, céleri, poivrons ou thé pour le Veuve Clicquot Rich ; le gingembre, l'ananas, citron vert et thé pour le Veuve Clicquot Rich Rosé. Le tout servi sur glaçons, évidemment.

 

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.