Le Krug Egg Bucket, Quand L'Originalité Se Mêle Au Délice

NEWS - 08.12.2016

Cette année, la maison de champagne Krug mettait l'oeuf à l'honneur de la gastronomie. Pour les fêtes de fin d'année, voici qu'elle eut l'idée fantastique de faire de sa forme ovoïde la structure d'un seau à champagne très original – le  Krug Egg Bucket.

Le Krug Egg Bucket, Quand L'Originalité Se Mêle Au Délice

Il n'est de chose plus inspirante que la simplicité. C'est en tout cas ce qu'affirme la maison Krug en confrontant la simplicité de l'oeuf à l'inventivité sans limite des différents chefs des ambassades Krug. Déjà mis à l'honneur dans le livre Krug x Egg : Poché, à la coque ou au plat ? la manufacture réaffirme sa volonté d'honorer l'oeuf en jouant des codes du champagne. Là, pour les fêtes de fin d'année, l'oeuf devient l'inspiration première d'un seau à champagne minimaliste mais aux possibilités infinies.

Tel un œuf à la taille démesurée, le Krug Egg Bucket joue des codes de l’aliment phare de l’année 2016. Les plus grands chefs locaux ont déjà créé des accords harmonieux entre l'emblématique Krug Grande Cuvée et l’ingrédient. Mais voici que c'est dans une base en céramique blanche que l'ovoïde se fait seau à champagne ! Blanc, souligné d’une lanière en cuir, symbole de la symbiose entre élégance et simplicité esthétique, le  Krug Egg Bucket cache, sous sa délicatesse, une solidité à toute épreuve.

Seulement, en lieu et place d’un jaune gourmand vient ainsi se nicher  une bouteille de Krug Grande Cuvée. Un écrin d’exception pour un champagne qui l'est tout autant, Krug respecte une fois de plus les expressions différentes de la Nature en distinguant l'oeuf par le biais d'une cuvée de prestige aux arômes aussi surprenants que multiples. Mais attention, le Krug Egg Bucket, rareté esthétique oblige, ne sera ainsi disponible qu'en édition limitée à 400 exemplaires ! A acquérir dès la mi-novembre.

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.