L’Evidence Moët & Chandon

NEWS - 13.07.2018

Cet été, la plus chic des maisons de champagne édite deux vins aux arômes puissants mais frais —  le Moët Impérial Rosé et le Moët Ice Impérial Rosé! 

L’Evidence Moët & Chandon
Moët Impérial Rosé et le Moët Ice Impérial Rosé

Bien qu’elle fut fondée en 1743, la maison Moët & Chandon règne aujourd’hui sur l’art du champagne. Grâce à un savoir-faire hors du commun qui mêle avec style trois célèbres cépages champenois, Moët & Chandon propos des champagnes élégants, puissants et savoureux. Et pour accompagner les belles soirées d’été, la maison introduit deux vins aux arômes frais et fruités — les Moët Impérial Rosé et Moët Ice Impérial Rosé. 

Nés d’un assemblage inédit de l’intensité du Pinot Noir, la rondeur du Pinot Meunier et l'élégance du Chardonnay, ces champagnes portent au palet un style unique et éminemment raffiné! Le Moët Impérial Rosé est d’ailleurs l'expression la plus spontanée de Moët & Chandon — un bubbly qui intègre toute la richesse et la complexité des terroirs et des vendanges de Champagne.

Le Moët Ice Impérial Rosé, lui, démontre le goût prononcé de la maison pour l’innovation. Oui, le Moët Ice Impérial Rosé est ce champagne d’exception; le premier champagne rosé spécialement composé pour être dégusté sur un lit de glace… Deux champagnes divins à découvrir dès à présent! 

Notez cet article: 

Faire un lien vers cet article

Ajouter Un Commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.